Sports et loisirs à Dénia

Sports et loisirs à Dénia

La situation de cette ville entre mer et montagne se prête comme endroit idéal pour pratiquer toute sorte de sports. Additionnez à cela le doux climat de la mer, et vous pourrez choisir entre une variété de sports de terre ou de mer durant toute l’année.

Jouer au Golf à Dénia

La Région est riche en parcours de Golf, quatorze au total entre les régions d’Alicante et de Valencia. Le parcours de Golf le plus proche est celui de 18 trous de La Sella Club de Golf, à Denia; celui de 18 trous de Oliva Nova Campo de Golf; et celui de 9 trous de Jávea Club de Golf.

Watersport Sports Nautiques à Denia

Entre mars et la mi-octobre, les plages vers Las Marinas, sont idéales pour le surf ou la voile, ramer, faire de la pirogue, la plongée, le ski aquatique, la pêche, la moto aquatique et beaucoup d’autres toute l’année. Le port et La Marina offrent toutes les installations et équipements nécessaires pour les excursions en bateau à voile et de pêche. La réserve naturelle de Cova Tallada, près de Denia, possède des grottes, des formations rocheuses et des baies protégées. C’est un lieu extraordinaire pour faire de la plongée, et il existe des excursions à cet endroit organisées par l’Ecole de plongée de Denia.

Autres sports à Denia

Mises à part les promenades cyclistes et à pied dans la réserve naturelle du Montgó, cette région offre aussi l’opportunité pour monter à cheval, jouer au tennis et au squash, ramer, etc. Vous trouverez également des centres sportifs pour faire de l’aérobic, du spinning, du teakwondo et du Power Plate.

Idées de détente à – Denia

Vous pouvez voyager en train depuis Denia à Valencia et Alicante. Prenez le train au centre de la ville, lequel suivra la pittoresque route touristique le long de la côte et les montagnes avec des vues merveilleuses. Cette promenade n’est pas recommandée si vous êtes pressé de prendre votre vol, par contre c’est très amusant si vous voulez admirer la côte ou aller faire les magasins dans une autre ville. Vous pouvez également prendre le Limón Express à Gata de Gorgos. Ceci est une grande excursion que vous emmènera dans un train ancien le long de la côte méditerranéenne pendant quelques heures. Journellement, ce train fait le trajet aller-retour partant de Gata de Gorgos à travers Benidorm, Altéa , Peñon de Ifach, Teulada et autres lieux emblématiques.

https://villaespagne.wordpress.com/

http://www.youtube.com/user/Villaespagne

Information  et Réservation : mail : espagnevilla@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :