COSTA BLANCA – MARINA ALTA Espagne

COSTA BLANCA – MARINA ALTA  Espagne

Il est difficile de décrire la beauté et la qualité de vie que nous offre la Marina Alta. Altéa, Calpe, Benissa ,  Teulada-Moraira sont situées dans un rayon de 30 km. Ces 4 baies enclavées au nord de la COSTA BLANCA possèdent un charme spécial dont se rendent compte par eux-mêmes tous les voyageurs qui nous rendent visite, ainsi que l’avaient fait avant les ibériques, les grecs, les phéniciens, les romains et les musulmans.
Ils ont tous parfaitement compris que dans ces baies la vie pouvait être beaucoup plus agréable que dans d’autres endroits.

Le soleil, la sieste, l’eau chaude de la mer, la cuisine naturelle, l’huile d’olive, le vin, se promener, nager, sentir et beaucoup plus.

Découvrez la Costa Blanca

 

Appréciez les plages de la Costa Blanca

La situation de la côte et la position des montagnes  favorisent un microclimat créant une température moyenne annuelle de 18ºC.
Ceci permet de profiter des plages une grande partie de l’année. Des petites criques rocheuses côtoient de plus grandes plages de sable fin et d’eaux tranquilles et claires. De plus, elles possèdent un ensemble de services parfait et une excellente qualité reconnus

Année après année les plages ont été couronnées du drapeau bleu de la Communauté Européenne.

Profitez de l’environnement.

 

Profitez de la mer et des montagnes

Les sports sont une alternative importante, où la plongée sous-marine, la voile, le golf, l’équitation. Sont plus qu’une possibilité grâce à tout un réseau d’installations à votre portée. La randonnée pédestre montre à travers divers itinéraires beaucoup plus que n’offrent la mer et la plage. Elle permet de découvrir un environnement qui maintient des anciennes traditions rurales et agricoles, où vous pouvez connaître les points les plus emblématiques de la zone et les paysages magnifiques.

Vivez la culture, les saveurs et les fêtes de la Costa Blanca.

Pourquoi autant d’artistes viennent sur la Costa Blanca ?

Certainement parce que  sur cette cote tout est en sa faveur : la lumière, le climat, la tradition populaire et le soutien des institutions, des voisins et des visiteurs. Ce mélange extraordinaire de loisir, d’art et de fête qui permet de profiter du repos le plus absolu jusqu’au brouhaha, la musique, et le tumulte des défilés des maures et chrétiens. Sans oublier la bonne table : la gastronomie est variée, naturelle, mais en même temps sophistiquée, méditerranéenne et de nombreux établissements de cette région sont recommandés dans le Guide Michelin.

Cette manière particulière de voir et de vivre la vie n’est pas offerte avec les autres destinations touristiques et pour cette raison celle-ci devient une proposition unique.

La découvrir sera une véritable émotion méditerranéenne.

http://www.infocostablanca.com
http://www.calpe.es/
http://www.benissa.net/
http://www.teulada-moraira.org/

https://villaespagne.wordpress.com/

http://www.youtube.com/user/Villaespagne

Information  et Réservation : mail : espagnevilla@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :