La Catalogne

La Catalogne 

Découverte de la Catalogne

La Catalogne est une communauté autonome d’Espagne située au Nord-Est du pays, limitrophe de la France.

Nature Sauvage

Le littoral méditerranéen de la Catalogne alterne calanques, falaises et plages de sables fins pour le plus grand plaisir des vacanciers en quête de soleil ou de paysages à admirer.

Locations de vacances en Catalogne

Nous proposons des locations de maisons et villas avec piscine  sur la Costa Brava, cette région catalane qui regorge de petits villages de pêcheurs pittoresques qui charment toujours leurs visiteurs.

Pratiquez la plongée sous-marine et découvrez les magnifiques fonds marins de la côte ; Des spots célèbres : Cadaques, Estartit, .

Vous pouvez aussi passer un week-end dans les stations balnéaires de la Costa Dorada, visiter ses ports de plaisance ou passer une journée au Port Aventura  le plus grand parc à thème d’Espagne.

Parcourez la région à pied, à vélo, ou à cheval et appréciez ses magnifiques lacs, forêts, et cascades. Les Pyrénées vous offrent des descentes de rivières en canoë-kayak fortes en émotions.

Les nombreux parcs naturels de la Catalogne raviront les amoureux de la nature alors que les amateurs d’histoire visiteront les ruines gréco-romaines, les cités médiévales, les châteaux et les bastides de la communauté.

Trouvez une location de villa  proche de  Barcelone où vous aurez de nombreuses occasions de vous émerveiller: les musées, une vieille ville remarquable, le palais Güell, l’arc de Triomphe, la Sagrada Familia, l’étonnante casa milà, la plaça real…

Visitez Tarragone, ville classée au patrimoine mondial  de l’humanité de l’UNESCO grâce à ses monuments historiques remarquables.

Sur la Costa Brava , Assistez au festival de musique de Cadaqués, l’un des plus vieux festivals d’Espagne. Louez une maison a Cadaques, Roses.

Visitez  la paisible ville de Gérone pour admirer sa cathédrale, ses églises, ses monastères, et ses remparts. Et ne partez pas sans avoir vu le célèbre musée-théâtre de Dali à Figuerès.

Proche de ces sites nos maisons et villas se trouvent dans les villages de Roses, Empuriabrava, la Escala, Estartit, Begur, Calonge, …

Lors de votre prochain séjour en Catalogne, vous aurez l’occasion de découvrir que tout est prétexte à faire la fête en Catalogne: partout vous assisterez à des processions religieuses, des férias, des fêtes traditionnelles folkloriques ou gastronomiques, des carnavals, des festivals de musiques, des concours de feux d’artifices… Profitez de la Catalogne !!!

Nos Villas et maisons sont situées sur toutes les cotes d’Espagne :

Costa Brava, Costa del Maresme, Costa del Garraf, Costa Dorada, Costa del Azahar, Costa Blanca, Costa del Sol, et Costa de la luz.

https://villaespagne.wordpress.com/

http://www.youtube.com/user/Villaespagne

Information  et Réservation : mail : espagnevilla@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :