Costa Brava

Costa Brava – Catalogne

La Costa Brava est une province de la Catalogne située sur le littoral méditerranéen au Nord-Est de Barcelone. Elle s’étend sur à peu près 220 km dans la province de Gérone.

La Costa Brava tire son nom de son littoral rocailleux qui lui donne un aspect si particulier : une Côte Sauvage. De nombreuses stations balnéaires s’y sont installées et vous accueillent pour vos vacances en Espagne. Elles vous permettront de pratiquer toutes sortes d’activités, plein air, sportives, ou nautiques. Trouvez votre location à Lloret de Mar et profitez de toutes les infrastructures modernes et du soleil de la Costa Brava.

Vous pouvez aussi choisir de louer une villa sur la Costa Brava et pourquoi pas une villa à Ampuriabrava. Avec ses 35 km de canaux, cette station est l’une des plus grandes marinas au monde.

Un autre village aussi très agréable pour les vacances : Roses ou Rosas.

Avec son beau parc Aquatique pour la Famille.

En famille ou entre amis, n’hésitez pas à partir à l’Escala, autre station réputée pour ses anchois, sa bonne ambiance et ses jolies petites plages.

Pour des vacances détente de rêve, la Costa Brava est une destination privilégiée avec ses nombreux thermes qui mettent à votre disposition saunas, massages, et autres soins d’eaux en tout genre…

Mais si vous préférez les balades dans une nature sauvage, sachez que la Costa Brava a gardé de nombreuses zones naturelles intactes. Ses criques et calanques bordées par les forêts espagnoles offrent de magnifiques paysages. La diversité des milieux naturels ne manquera pas de vous charmer et les nombreux parcs naturels de la côte se laissent parcourir à pied à ou à cheval pour le plus grand plaisir des amoureux de la nature.

La Costa Brava possède également un grand nombre de monuments à visiter: châteaux, villages portuaires au vieux centre historique, temples, monastères, enceintes fortifiées, etc. Ce littoral qui charma les plus grands peintres tels que Picasso, Marc Chagall et Dali ne manquera pas de vous séduire vous aussi. A Figueras, vous pourrez d’ailleurs visiter le célèbre musée dédié à Dali qui lui rend hommage et expose un grand nombre de ses œuvres.

On dit que les espagnols aiment la fête: sur la Costa Bava, vous en aurez la preuve! Les nombreuses fêtes populaires, les feux d’artifice, les festivals de musique seront pour vous autant d’occasions de faire connaissance avec les espagnols dans la joie et l’allégresse.

Nos Villas et maisons sont situées sur toutes les cotes d’Espagne :

Costa Brava, Costa del Maresme, Costa del Garraf, Costa Dorada, Costa del Azahar, Costa Blanca, Costa del Sol, et Costa de la luz.

https://villaespagne.wordpress.com/

http://www.youtube.com/user/Villaespagne

Information  et Réservation : mail : espagnevilla@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :