Que voir à Javea

Que voir à Javea ?

Que voir à Javea

Javea possède de nombreux endroits avec de belles vues .  de belles visites s’imposent a Javea. Quelques unes incluent des visites qui valent la peine, telles les deux églises appelées Iglesia de San Bartoleme construite au 12 ème siècle, exemple de l’architecture gothique, et Santa Maria de Loreto, construite en 1967 avec une architecture très inhabituelle. En effet, le toit de cette église a la forme d’une coque de bateau, et l´église est dédiée à la sainte patronne des pêcheurs de Javea, La Santa Virgen (Sainte Vièrge)de Loreto. Soler Blasco, le musée archéologique de la vieille ville de Javea, offre une riche information à propos de l’histoire du continent ibérique.

Visites des environs  à Javea

On trouve plusieurs parcs d’attractions près de Javea, comme Terra Mítica, se trouvant à Benidorm. C’est un des premiers parc à thème d’Espagne. Ce parc est divisé en cinq zones, cinq civilisations perdues de l’antiquité. Les principaux thèmes vous mènent vers les mythes et légendes de ces anciennes cultures. Aqualandia, d’autre part, est un parc aquatique où les enfants de tout âge peuvent passer une journée incroyable profitant d’une multitude de piscines avec des tremplins, des rapides, des chutes d’eau, des tobogans. Pour voir les animaux marins exotiques, plusieurs spectacles sont donnés. Pour voir d’autres attractions, visitez le Park Safari Vergel ou le parc animalier Mundomar.

Sport et loisirs à Javea

Golfs a javea

Un grand choix sportif à Javea . Vous pouvez jouer au Golf Club (9 trous) ou au Golf course La Sella (18 trous), et dans les alentours de Javea de nombreux clubs de golf sont à votre disposition: Denia (18 trous), Oliva (18 trous), Moraira (9 trous), Altea (9 trous) Real de Faula 2 x (18 trous), Valencia 3 x (18 trous), Alicante 3 x (18 trous), Torrevieja 4 x (18 trous), Castellon 2 x (18 trous) en Murcia (La Manga Club) 3 x (18 trous).

 Tennis, Sports Nautiques à javea

Vous pouvez aussi jouer au tennis dans l’un des clubs de Tennis de Javea. Pour les amateurs de sports, de nombreuses possibilités s’offrent à eux, avec plusieurs endroits pour louer des bateaux ou aller naviguer. Vous pouvez également faire de la plongée sous marine, ou du tuba avec l’un des nombreux clubs ou école de Javea. Le club de plage El Arenal vous offre des jet skis, des skis nautiques, et bateaux en location.

Location Javea | Villa Javea | Location de villa a Javea Costa Blanca

http://villaespagne.wordpress.com/

Villa Espagne Vacances Javea

http://villaespagne.wordpress.com/

information: mail : espagnevilla@gmail.com

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d blogueurs aiment cette page :